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    Ford Capri 1600S

    Une 1600S très fatiguée à l'origine, mise à la sauce RS avec le kit carrosserie large et bequet, ainsi que des jantes type BBS. Le moteur a subi une petite préparation et le chassis a été bien amélioré

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    Kawa Er6N racer

    Un jouet pour apprendre en trophée de ligues et autres courses locales. Elle a même eu le droit à quelques endurances. Prépa simple avec fiabilisation de l'ensemble, ligne et boitier.

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    MV Agusta Brutale 750

    Une Brutale 750 optimisée et embellie sobrement pour Madame

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    Monster 620ie piste

    Dépouillez le peu qu'il y a à enlever sur un Monster et c'est parti pour s'amuser simplement en piste et avionner autant que cette moto le peu. Un bel outil pour apprendre !

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    Triumph Speed Triple 2008

    Une speed 1050 sobrement équipée, version dark, pour Monsieur, quand il accompagne Madame et sa MV

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    Ducati proto 1100

    Une partie cycle bitza de 749s, 999r et 999rs, avec un moteur de 1100 DS / Une arme fatale pour la piste

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    Peugeot 205 Gti 1.9 1987

    Une préparation du châssis ne dénaturant pas le côté d'origine : amortisseurs plus courts, barres de renforts, silent bloc Powerflex, barres anti-rapprochement - Très efficace sur petite route

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    Ducati 250 scrambler 1970

    Une restauration à l'origine pour cette machine mythique remise au goût du jour dernièrement par Ducati

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    Ducati S4RS

    Une partie cycle d'origine efficace. Il y a eu juste à traiter un peu l'esthétique et à libérer le moteur avec la ligne Termignoni et le boitier qui va bien

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    Ducati proto 750ie

    Une partie cycle bitza de 996s et de 749s, un moteur de 750ie - Une horloge en endurance, d'une fiabilité hors pair

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    MG TF 160

    Une préparation moteur suffisait à cette magnifique production anglaise : boite à air carbone avec admission dynamique, bobine compétition, ligne inox, boitier additionnel et réglage de l'ensemble

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    Ducati 750 ristretto

    Une 750ss allégée et modifiée en profondeur, jusqu'au cadre et châssis

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    Buell XB12SS

    Prépa esthétique et moteur pour une machine pleine de sensations, surtout moteur

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    Ducati 750ss endurance

    Une base de 750ss carbu, une fourche de 888, un réservoir de 22 l, tout un tas d'améliorations mécaniques et pratiques issues de quelques années de développement en course pour en faire une machine fiable et efficace pour les endurances du DCF

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    Ducati 350 Mono Mark 3 Desmo

    Une bombinette de 1972 avec un 350 mono préparé, un del'orto qui va bien, un silencieux qui n'en n'a que le nom, un kit réservoir et selle d'époque pour une restauration dans le plus pur esprit des café racers des 70,s